Retour & échange

Dans quel délai et comment annuler mon achat?

Voulez-vous annuler votre achat? Cela est possible dans le délai légal de 14 jours calendrier. Le délai de rétractation est rallongé de 16 jours calendrier par Allibert Boutique. Cela vous donne 30 jours calendrier pour annuler votre achat, à compter de la réception de votre commande.

Informez-nous par écrit que vous souhaitez annuler votre achat. Par e-mail (support@allibert-boutique.be), par courrier recommandé ou avec le formulaire de retour.

Quand et comment serai-je remboursé?

À partir du moment où vous nous informez que vous annulez votre achat, Allibert Boutique dispose de 14 jours pour rembourser votre commande.

Cependant, nous attendons d'avoir reçu et vérifié le retour.

Nous vous rembourserons de la même manière que vous avez payé votre achat.

Quand et comment devrais-je retourner le produit?

Retournez le produit livré dans les 30 jours calendrier après nous avoir informés de votre annulation. Suivez ces 3 étapes:

  • Remplissez "le formulaire de retour"
  • Joignez le document à l’ (aux) article (s) que vous retournez
  • Envoyez tout à: EWINGS, Veldkant 39, 255 Kontich, Belgique

Puis-je essayer un produit avant de le renvoyer?

Vous avez le droit d’essayer et d’inspecter votre achat pour découvrir ses caractéristiques et vérifier son bon fonctionnement. Tout comme si vous étiez dans un vrai magasin, ni plus ni moins. A défaut, le vendeur pourrait déduire du montant à vous rembourser la valeur de la dépréciation du bien.

J'ai reçu un article défectueux. Et maintenant?

Vous avez passé une commande sur Allibert Boutique et vous avez reçu un article défectueux.

Vous avez découvert le défaut seulement après la livraison (lors de l'ouverture du colis et / ou de son assemblage).

  • Vous envoyez un email à support@allibert-boutique.be.
  • Dans l'objet de votre e-mail, indiquez le numéro de commande et l'article concerné
  • Vous décrivez le défaut et vous ajoutez des photos comme preuve.
  • Nous fournissons votre description et vos photos au fournisseur, qui nous conseille ensuite une solution appropriée:
    • Par exemple, vous recevrez une étiquette de retour gratuite pour renvoyer l'article défectueux, après vous recevrez un nouvel article (sous garantie).
    • Ou vous conservez l’article défectueux et vous recevez un nouvel article (sous garantie).
    • Ou vous recevrez des pièces de rechange gratuites pour résoudre le défaut.
    • Dès que le fournisseur nous proposera la solution appropriée, nous vous en informerons.

J'ai reçu un article incorrect. Et maintenant?

Vous avez passé une commande chez Allibert Boutique et vous avez reçu le mauvais article.

    • Vous envoyez un email à support@allibert-boutique.be.
    • Indiquez le numéro de commande dans l'objet de votre e-mail.
    • Vous nous fournissez le numéro d’article de l’article qui a été livré de manière incorrecte, ainsi qu’une photo.
    • Nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite que vous pourrez utiliser pour nous renvoyer l'article.
    • Nous vous livrerons le bon article entre-temps (à condition que l'article soit en stock).

J'ai reçu le bon article, mais je souhaite échanger mon article.

  • Vous envoyez un email à support@allibert-boutique.be.
  • Indiquez le numéro de commande dans l'objet de votre e-mail
  • Vous remplissez le formulaire de retour
  • Indiquez ensuite le numéro d'article de l'article que vous souhaitez échanger, ainsi que le numéro d'article du nouvel article que vous souhaitez recevoir à la place.
    • Si le prix est le même, votre article sera gratuite expédié
    • Si le prix est plus cher, vous recevrez un lien de paiement de notre part. Votre article ne sera envoyé que lorsque nous aurons reçu le paiement.
    • Si le prix est moins cher, votre article sera expédié et la différence sera remboursée.

Contactez nous

Appeler +32 3 443 12 57
Réponse directe pendant les heures d'ouverture

Mail à support@allibert-boutique.be
Réponse dans les 24h (ouvrables)

Point d'enlèvement eWINGS

Récupérez votre commande dans notre entrepôt
Veldkant 39, 2550 Kontich (BE)

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts tous les jours de la semaine de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30. Nous sommes fermés le week-end et les jours fériés.