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Comment se passe une commande chez Allibert Boutique?

Vous avez trouvé le bon article? Top! Encore quelques clics avant que vous ayez terminé votre commande.

  • Placez l'article dans votre panier en cliquant sur 'Ajouter au panier'.
  • Allez dans votre panier (en haut à droite), vérifiez votre commande et cliquez sur ‘commander'.
  • Entrez votre adresse e-mail et votre adresse de livraison.
  • Sélectionnez votre méthode d’expédition. Vous pouvez opter pour la collecte (à Kontich) ou pour la livraison à l'adresse de votre choix.
  • À l'étape suivante, sélectionnez votre mode de paiement. Nous offrons tous les moyens de paiement habituels.
  • Si vous souhaitez entrer une adresse de facturation différente, décochez la case «Les adresses de facturation et d'expédition sont les mêmes».
  • Si vous souhaitez ajouter un commentaire à notre service clientèle, vous pouvez le faire dans le champ prévu à cet effet.
  • Avez-vous un code de réduction que vous souhaitez utiliser? Utilisez-le au bas de la page de paiement sous «Appliquer le code de réduction».
  • Avez-vous un bon cadeau que vous souhaitez utiliser? Utilisez-le en bas de la page de paiement sous "Appliquer les cartes-cadeaux".
  • Cliquez sur 'Passer commande' pour compléter votre commande. Ensuite, vous serez automatiquement transféré à notre fournisseur de paiement MultiSafepay.
  • Après avoir effectué votre paiement, vous retournerez automatiquement à la boutique en ligne Allibert Boutique. Merci pour votre achat.
  • Un aperçu de votre commande est confirmé par e-mail.

Commander en tant que visiteur ou via un compte?

C’est à vous de choisir! Votre commande sera préparée avec le plus grand soin. Si vous choisissez de créer un compte, vous obtiendrez plusieurs avantages:

  • Vous n'avez qu'à entrer vos coordonnées une fois.
  • Vous pouvez facilement vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  • Vous pouvez consulter vos commandes dans votre environnement client à tout moment.
  • Vous pouvez suivre votre commande dès que les informations de suivi sont disponibles.

Comment savoir si ma commande a été passée correctement?

Si vous êtes référé à notre service de paiement (MultiSafepay) après avoir passé votre commande, vous avez terminé toutes les étapes du processus de commande.

  • Vous effectuez votre paiement, qui est immédiatement vérifié par MultiSafepay.
  • MultiSafepay vous renverra sur notre site Web où vous serez remercié pour votre achat. Immédiatement après votre paiement, vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail.
  • Vous ne recevrez qu’un e-mail de notre part au moment que votre commande soit expédiée.
  • Vous pouvez supposer que si vous commandez avant 14h30, votre commande sera traitée le même jour.

Comment savoir si mon article est en stock?

  • Sur la page du produit, vous saurez si l'article que vous souhaitez est disponible.
  • Cependant, le stock ne spécifie pas le nombre. Il est donc possible que lorsque vous commandez plusieurs pièces du même article, ceux-ci doivent être commandés auprès du forunisseur

Comment savoir quand ma commande est livrée?

  • Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page du produit.
  • Pour les livraisons en Belgique et au Luxembourg, vous devez compter en moyenne 1 à 2 jours ouvrables. Pour les livraisons en France, vous devez compter en moyenne 2 à 3 jours ouvrables. Pour les articles envoyés sur des palettes en France, vous devez compter 10 jours ouvrables.
  • Le délai de livraison ne commence à compter du moment où votre commande est remise au transporteur.
  • Vous recevrez un email de GLS ou DPD avec les informations de suivi.
  • Les articles qui ne sont pas en stock et qui doivent être réapprovisionnés peuvent prolonger le délai de livraison. Si votre commande est composée de plusieurs articles, il n’est malheureusement pas possible d’envoyer cette commande en plusieurs colis.

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